PSG : Pendant ce temps-là, Jesé fait la fête aux Canaries

PSG : Pendant ce temps-là, Jesé fait la fête aux Canaries©Media365

Paul Rouget : publié le mercredi 25 novembre 2020 à 17h10

Très peu utilisé au PSG, Jesé est parti fêter l'anniversaire de sa compagne à Las Palmas le week-end dernier, sans, apparemment, respecter les règles sanitaires.

 

Il est sans doute le plus gros fiasco du PSG version Qatar. Recruté à l'été 2016 pour quelques 25 millions d'euros, Jesé Rodriguez n'a jamais réussi à s'imposer à Paris, et n'a pas non plus convaincu lorsqu'il a été prêté à Las Palmas, Stoke City, au Betis Séville et, enfin, au Sporting Portugal la saison dernière. Mais s'il est aujourd'hui très critiqué, ce n'est pas en raison de ses prestations, lui qui n'a disputé qu'une poignée de minutes cette saison avec le PSG (28 au total), en septembre à Lens puis le mois dernier à Nîmes. S'il est la cible des critiques, c'est en raison d'une escapade aux Canaries pour participer à la fête d'anniversaire de sa compagne, Aurah Ruiz.

 En Espagne, leur romance fait régulièrement la une des journaux. Car la jeune femme est une célèbre "influenceuse", qui s'est notamment faite connaître en participant à l'émission de téléréalité "Big Brother". Et leur relation est toujours très commentée. Un temps séparés, ils se sont récemment remis ensemble et ont donc voulu festoyer le week-end dernier pour le 31e anniversaire d'Aurah Ruiz. Sauf que cette fête à Las Palmas, dont ils partagé plusieurs moments sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué de faire polémique. Car aucune règle sanitaire ne semble avoir été respectée. Les participants étaient plus de six, et personne ne portait de masque de protection, comme on peut le voir sur les différentes photos et vidéos publiées. Ce qui pourrait laisser craindre une éventuelle contamination au Covid-19. De quoi inquiéter au sein d'un effectif parisien qui avait été particulièrement touché par le virus début septembre, après les vacances en commun de plusieurs joueurs sur une autre île espagnole, celle d'Ibiza. Le PSG sanctionnera-t-il l'attaquant espagnol ? 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.