PSG : Pas de prolongation en vue pour Neymar ?

PSG : Pas de prolongation en vue pour Neymar ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 08 novembre 2019 à 08h40

D'après les dernières informations de L'Equipe, les négociations entre Neymar et le PSG pour une prolongation n'avanceraient pas.

Les rumeurs envoyant Neymar vers le FC Barcelone sont tellement nombreuses - tout comme les appels du pied de ses ex-coéquipiers - qu'on en aurait presque écarté définitivement l'idée de voir le Brésilien prolonger, un jour, son contrat avec le PSG. Pourtant, l'hypothèse pourrait éventuellement être envisagée, avec beaucoup de « si », quand on sait notamment que le joueur de 27 ans est en procès avec le club catalan depuis fin septembre pour une histoire de primes... Une chose est sûre, ce n'est pas pour tout de suite. L'Equipe rappelle que des discussions pour une extension de bail d'un an avaient été entamées en cours de saison dernière. Mais l'intersaison très agité du club francilien et de son joueur, qui voulait retrouver le Barça, y ont évidemment mis un gros coup d'arrêt.

Entre Neymar et Leonardo, ça va mieux

Depuis, celui qui est sous contrat jusqu'en 2022 - comme Kylian Mbappé - n'a pas repris les discussions avec son club. Les deux parties jugent logiquement que le timing n'est pas bon alors que le feuilleton de cet été est encore frais et que le joueur ne se projette pas. Petite lueur d'espoir pour les supporters parisiens - du moins pour ceux voulant le voir prolonger - Neymar et Leonardo entretiennent des relatons plus paisibles que ce qu'elles étaient cet été, à savoir « glaciales » selon le journal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.