PSG : Pas de Ligue des Champions pour Meunier et Cavani ?

PSG : Pas de Ligue des Champions pour Meunier et Cavani ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 20 juin 2020 à 18h30

En fin de contrat le 30 juin, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne devraient pas disputer le Final Eight de la Ligue des Champions avec le PSG, selon RMC Sport.

Clap de fin plus rapide que prévu ? A en croire les informations d'RMC Sport via les tweets de Mohamed Bouhafsi, Edinson Cavani et Thomas Meunier sont plus proches de la sortie que prévu. Sous contrat jusqu'au 30 juin au PSG, ils ne joueraient pas la fin de la Ligue des Champions.



En revanche, d'autres joueurs en fin de contrat vont disputer l'épilogue de la coupe d'Europe. C'est le cas de Kurzawa, Rico et Choupo-Moting. Pour Thiago Silva, même si rien n'est officiel, le deal pour le voir jouer à Lisbonne lors du Final eight est en bonne voie.

Un refus du Matador ?

Concernant le départ de Cavani le 30 juin et la non-prolongation de son bail pour finir la Ligue des Champions, RMC avance un refus de l'Uruguayen. Leonardo et le club de la capitale souhaitaient pourtant que son aventure parisienne se termine en C1. Layvin Kurzawa, en partance vers la Juventus, pourrait même prolonger au-delà du 30 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.