PSG : Pas de contact avec le Barça selon le père de Neymar

PSG : Pas de contact avec le Barça selon le père de Neymar©Panoramic, Media365

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 11 novembre 2019 à 12h15

Ces dernières semaines, une nouvelle rumeur a fait état de contacts entre le Barça et l'entourage de Neymar. Le père de ce dernier a démenti un voyage en Catalogne.

Neymar est toujours escorté par les rumeurs évoquant un éventuel retour dans son ancien club du FC Barcelone. Il a même fallu l'intervention du père et représentant de l'attaquant parisien dans les médias brésiliens pour calmer le jeu. Car plus de deux mois après la fermeture du mercato estival, plusieurs médias rapportent encore des discussions entre les deux camps, évoquant même un voyage prochain de Neymar SR en Catalogne pour y discuter avec les dirigeants barcelonais. « Je suis au Brésil et je ne vais pas bouger d'ici », a fermement commenté le papa de la star pour ESPN Brazil. « Il n'y a aucun plan pour me rendre à Barcelone », a-t-il encore démenti.

Neymar n'ira nulle part

Blessé avec sa sélection lors d'un match face au Nigéria et convalescent, Neymar est concentré sur sa saison au Paris Saint-Germain, lui qui espère revenir sur les terrains après la trêve internationale comme l'a récemment confié son coéquipier au sein du club de la Capitale Marco Verratti : « C'est sûr qu'il est plus heureux quand il est sur le terrain, mais il travaille bien. À un moment, il a voulu partir. Il a eu des moments difficiles (...) Finalement, il est resté et il s'entraîne mieux qu'avant. Il sait qu'il doit se faire pardonner. Il a vraiment envie de revenir le plus tôt possible pour aider son équipe à aller le plus loin possible. », avait confié l'Italien au micro de Telefoot dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.