PSG : Pas d'entraînement pour Mbappé ?

PSG : Pas d'entraînement pour Mbappé ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 09 mars 2020 à 13h50

Kylian Mbappé, malade, aurait raté l'entraînement du Paris Saint-Germain lundi, à deux jours de la réception de Dortmund en Ligue des Champions.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le Paris Saint-Germain, à deux jours de son huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Dortmund, mercredi (21h00). Déjà malheureux d'apprendre qu'il devra renverser la situation (1-2 à l'aller) à huis clos, le club francilien doit en effet surveiller Kylian Mbappé. Selon Le Parisien,l'attaquant français, malade et souffrant d'un mal de gorge, ne s'est pas entraîné lundi matin. Le quotidien explique que selon le club, l'international français retrouvera le chemin de l'entraînement mardi.

Les cas Neymar et Thiago Silva posent aussi question

Si la présence du champion du monde contre le Borussia ne devrait pas être remise en cause, voilà un autre joueur susceptible de ne pas pouvoir disputer cette rencontre à 100% de ses capacités, selon l'évolution de son état. Le tout alors que Neymar, qui avait joué contre Lyon mercredi après un match de suspension, n'a pas pu enchaîner comme il l'aurait souhaité samedi contre Strasbourg, puisque la rencontre a été reportée en raison du coronavirus. Au-delà de ces deux cas, d'autres points d'interrogations entourent l'effectif parisien, à commencer par Thiago Silva, dont on ne sait toujours pas à 100% s'il sera remis à temps de sa lésion au biceps fémoral droit pour tenir sa place en charnière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.