PSG : Parades automatiquement prolongé

PSG : Parades automatiquement prolongé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 19 juin 2022 à 08h50

Lié initialement pour encore un an avec le PSG, Leandro Paredes a vu une clause dans son contrat se déclencher automatiquement et lui rajouter une année de plus (soit jusqu'en 2024).

Les saisons passent et les problématiques sont toujours les mêmes au sein du Paris Saint-Germain. Fort d'un effectif pléthorique mais en partie décevant, le club de la capitale tente à chaque mercato de se séparer de certains indésirables. Payés à prix d'or, ces derniers refusent généralement de quitter le navire et de laisser derrière eux un salaire qu'ils auraient peu de chance de retrouver ailleurs. Leandro Paredes est l'un des hommes dont Paris aimerait se séparer, mais un nouveau problème est intervenu.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023, le milieu de terrain argentin a finalement été prolongé d'une année supplémentaire. Selon les informations de L'Équipe, l'explication est très simple : l'ancien de l'AS Rome possédait une clause assortie à son contrat initial de quatre ans et demi, qui se déclenchait automatiquement pour allonger la collaboration entre les deux parties pour une saison de plus.

Des candidats au portillon

Le club parisien espère malgré tout qu'il parviendra à vendre un joueur qui intéresse plusieurs grosses cylindrées. Le quotidien sportif cite par exemple l'Inter Milan et la Juventus, mais également Manchester United. Monaco est également en réflexion sur le dossier. Leandro Paredes a de son côté assuré qu'il serait toujours parisien la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.