PSG : Neymar veut rester

PSG : Neymar veut rester©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 31 août 2020 à 10h55

Alors qu'il voulait quitter le PSG l'an dernier, Neymar a assuré qu'il voulait continuer son aventure parisienne, et gagner la Ligue des champions.



Comme il l'avait promis il y a quelques semaines, Neymar s'inscrit dans la durée avec le Paris SG. Malgré la défaite essuyée en finale de la Ligue des Champions, le Brésilien n'a pas perdu la motivation et a l'intention de poursuivre son parcours avec les champions de France. Dans un entretien accordé au PSG Le Mag, l'ex-Barcelonais a assuré qu'il ne bougera pas cet été et qu'il était toujours très « heureux » au sein de l'équipe francilienne. Une déclaration qui sonne aussi comme une réponse aux récentes rumeurs qui ont fait état de retrouvailles avec son ami Lionel Messi du côté de... Manchester City.

Neymar veut laisser son nom dans l'histoire du PSG

Tout en exprimant sa ferme intention de continuer avec le PSG, Neymar a aussi souligné qu'il voulait revivre une autre belle épopée en Ligue des Champions. « Je veux retourner en finale et cette fois pour la gagner », a-t-il lancé, en précisant qu'il aime « l'idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d'histoire de mon club ». Nul doute qu'il vise cet objectif dès 2021, et avec l'espoir donc que l'issue soit cette fois-ci favorable aux siens. La Coupe aux grandes oreilles est le seul trophée qui continue à lui échapper depuis qu'il s'est installé dans la capitale française. Au Barça, son précédent club, il n'avait mis que deux ans pour atteindre son objectif.



Pour rappel, Neymar s'était déjà exprimé à l'issue de la douloureuse défaite face aux Bavarois et qui l'avait vu verser quelques larmes. Sur les réseaux sociaux, il a confié qu'il s'agit désormais de « recharger les batteries, revenir plus fort et avec la même envie de gagner ». Des propos qu'il faudra matérialiser en actes à partir du 10 septembre prochain et le match de reprise du championnat contre le RC Lens. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.