PSG : Neymar va prendre la parole

PSG : Neymar va prendre la parole©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 11 juillet 2019 à 18h30

Un entretien de Neymar accordé à la chaîne SBT devrait être prochainement diffusé. La première sortie publique du Brésilien depuis les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet et la révélation de ses velléités de départ du PSG.

C'est une prise de parole attendue depuis des semaines. A en croire les informations d'UOL, le portail d'informations brésilien, un entretien de Neymar devrait être prochainement diffusé sur la chaîne SBT, pour laquelle il devait réaliser différents tournages. A priori, l'interview devrait passer rapidement dans une émission matinale. Elle devrait revenir sur l'actualité de l'attaquant brésilien, qui est particulièrement mouvementée.


Viol, PSG, état d'esprit

Outre la victoire de la Seleçao en Copa América sans lui, suite à son forfait pour une nouvelle blessure au pied droit, Neymar devrait revenir pour la première fois publiquement sur les accusations de viol dont il fait l'objet de la part du mannequin brésilien Najila Trindade. Le joueur du PSG devrait aussi s'exprimer sur ses velléités de départ, avec en tête un possible retour au FC Barcelone. A coup sûr, cette première sortie de Neymar après des semaines de silence sera scrutée de près et l'exercice de communication sera primordial pour la star brésilienne, dont l'image est sérieusement écornée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.