PSG : Neymar trop juste pour Saint-Etienne

PSG : Neymar trop juste pour Saint-Etienne©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 janvier 2021 à 13h50

Mauricio Pochettino va effectuer ses débuts sur le banc du PSG sans Neymar, forfait pour le déplacement des champions de France à Geoffroy-Guichard mercredi.

Encore absent à l'entraînement du PSG ce mardi, Neymar sera forfait pour le déplacement du PSG à Saint-Etienne, mercredi (21h, 18e journée de Ligue 1). L'attaquant international brésilien ne participera donc pas à la première du nouvel entraineur du PSG Mauricio Pochettino. L'ancien joueur du Barça n'avait, pour rappel, pas pris part aux séances depuis son retour de vacances du Brésil le week-end dernier.

Neymar pas le seul absent

Neymar ne sera pas le seul absent pour cette première du coach argentin. Alessandro Florenzi, Leandro Paredes, Danilo, Layvin Kurzawa et Presnel Kimpembe sont aussi incertains pour cette rencontre. Le PSG aura ensuite rendez-vous face à Brest samedi (21h, 19e journée de Ligue 1), puis l'OM le mercredi 13 dans le cadre du Trophée des champions. Mauricio Pochettino a donc un programme chargé, lui qui est attendu ce mardi pour sa première conférence de presse dans a peau du coach du PSG, prévue à 15h ce mardi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.