PSG : Neymar surprend avec sa coupe de cheveux

PSG : Neymar surprend avec sa coupe de cheveux©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le mardi 31 octobre 2017 à 09h25

Alors que le PSG va affronter Anderlecht ce mardi en Ligue des Champions, Neymar va étrenner un nouveau look capillaire qui va sans aucun doute faire jaser !

Neymar a-t-il voulu faire un clin d'œil au Masters 1000 de Paris-Bercy qui se déroule cette semaine à l'AccorHotels Arena de la Capitale ? C'est en tout cas ce que certains farceurs sur les réseaux sociaux ont avancé quand le Brésilien a dévoilé sa nouvelle fantaisie capillaire : du jaune fluo tirant vers le vert qui fait plus penser à une balle de tennis qu'à autre chose !


La réalité est tout autre puisque cette couleur de cheveux pour le moins particulière serait plus liée à Halloween et à la volonté du Brésilien d'avoir un peu de Joker, l'ennemi juré de Batman dans les comics, en lui avant d'affronter le club belge. Une coiffure spéciale à laquelle Dani Alves a répondu par... la sobriété. Blond peroxydé depuis quelques semaines, le latéral droit brésilien a fait table rase de tout cela en s'affichant à l'entrainement avec... la boule à zéro !
 
9 commentaires - PSG : Neymar surprend avec sa coupe de cheveux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]