PSG : Neymar se sent heureux !

PSG : Neymar se sent heureux !©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 09 octobre 2019 à 20h10

Devant la presse, Neymar a fait le point sur sa situation après l'épisode de son transfert manqué vers Barcelone l'été dernier.



A la veille du match amical contre le Sénégal, qui va marquer sa 100eme sélection, Neymar (27 ans), l'attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, s'est présenté face à la presse. L'occasion de revenir sur un été agité. Après son vrai-faux retour sous les couleurs du FC Barcelone, le natif de Mogi das Cruzes a-t-il réellement tourné la page ? « Je suis heureux en sélection et en club, a indiqué le numéro 10 du club de la Capitale devant les journalistes. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé cet été et mon désir de partir. Aujourd'hui, je me sens heureux et à l'aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu'en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour que l'on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection. »

Neymar : « Vous pouvez être certains que je serai au sommet »


Lié jusqu'en juin 2022 avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Neymar reste dans le viseur du Barça, mais il n'est pas question de se projeter. Aujourd'hui, l'ex-sociétaire de Santos se concentre surtout sur un exercice 2019-2020 qui doit lui permettre de retrouver les sommets. « C'est évident que mon objectif est toujours d'être parmi les meilleurs, a indiqué Neymar. Ces deux dernières années, je n'y étais pas parce que j'étais blessé. Je suis resté longtemps éloigné des terrains. Mais si vous analysez mes matchs et mes statistiques, vous verrez que je n'ai pas arrêté de jouer au football pour autant. Malheureusement, ça fait partie de la vie d'un athlète. Il faut avoir du mental pour dépasser tout ça. En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au sommet. Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour que cette saison soit excellente. Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j'espère que ça continuera comme ça. » En attendant la prochaine offensive du Barça ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.