PSG : Neymar se rapproche du FC Barcelone

PSG : Neymar se rapproche du FC Barcelone©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 13 août 2019 à 16h45

Désireux de quitter le PSG cet été, Neymar se rapprocherait du FC Barcelone qui réalise actuellement le forcing pour le retrouver d'après UOL Esporte. Le Brésilien pourrait être échangé avec son compatriote Phillipe Coutinho.



Lié jusqu'en juin 2022 avec le PSG, l'attaquant international brésilien Neymar (27 ans) se rapprocherait du FC Barcelone. Et ceci malgré l'intérêt prononcé du Real Madrid. Selon UOL Esporte, les Blaugrana feraient actuellement le forcing pour arracher la signature de leur ancien protégé. Accompagné d'un membre du comité directeur des Blaugrana, le directeur sportif Eric Abidal serait actuellement à Paris. Histoire de pousser les discussions au sujet du natif de Mogi das Cruzes. Désireux de changer d'air avant la fin du Mercato d'été, l'ex-sociétaire de Santos pourrait faire l'objet d'un échange avec le milieu de terrain offensif Philippe Coutinho (27 ans).

Le Real pas loin de jeter l'éponge pour Neymar ?

Pisté par le Bayern Munich, ce dernier se verrait bien rejoindre le club de la Capitale (« le milieu de terrain parlait depuis quelque temps à Thiago Silva de la possibilité de faire partie du club parisien »). Aux dernières nouvelles, le Barça pourrait donc proposer Philippe Coutinho + de l'argent afin de recruter Neymar, Nelson Semedo et Ivan Rakitic étant aussi susceptibles d'être intégrés dans une opération XXL. L'accord serait aujourd'hui en bonne voie, et le Real ne serait pas loin d'abandonner l'idée d'une signature du numéro 10.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.