PSG : Neymar s'entraîne dur

PSG : Neymar s'entraîne dur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 16 mai 2020 à 09h10

Neymar a publié des vidéos vendredi, dans lesquelles on le voit s'entraîner dur au Brésil, même si l'incertitude plane quant à la suite de la saison.


Toujours confiné dans sa villa au Brésil, Neymar n'arrête pas. L'attaquant du PSG a publié des vidéos de lui, vendredi sur les réseaux sociaux, lors de séances individuelles avec son préparateur personnel, Ricardo Rosa. L'incertitude quant à une éventuelle reprise de la Ligue des Champions ne semble pas influer sur la motivation du joueur.


Neymar veut être au top



« L'objectif est d'être prêt quand ils (les dirigeants du PSG) annonceront le retour des activités du club, afin que je puisse être dans le meilleur état possible. Je suis ici, je m'entraîne dur, avec le même rythme et la même fréquence que je le ferais avec le club. L'entraînement est encore plus difficile en fait, avec plus d'exercices pour compenser le manque de jeu », a indiqué Neymar dans des propos rapporté par la BBC. Le dernier match du joueur pour le PSG a été disputé lors de la victoire 2-0 à huis clos contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions, le 11 mars dernier.








Vos réactions doivent respecter nos CGU.