PSG : Neymar rêve encore du Barça cet été

PSG : Neymar rêve encore du Barça cet été©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 juillet 2020 à 21h55

Selon la presse espagnole, bien que conscient de la complexité du dossier, Neymar aimerait toujours retourner à Barcelone dès cet été.

On croyait Neymar définitivement concentré sur ses devoirs envers le PSG et soucieux de s'inscrire dans la durée avec les champions de France, il n'en est rien selon ce que rapporte El Mundo Deportivo. Le quotidien catalan a indiqué que la vedette brésilienne penserait encore et toujours à un come-back au FC Barcelone. Tout en étant conscient de la complexité que représente l'opération qui consiste à le ramener en Catalogne, l'international auriverde ne désespère pas et reste patient en attendant que la situation évolue. Et il aurait eu des signes positifs en ce sens dernièrement.

Leonard serait ouvert à l'idée de vendre Neymar

Le Brésilien n'a plus que deux ans de contrat du côté de Paris. Les discussions en vue d'une prolongation n'avancent pas. Elles n'ont même jamais vraiment débuté. Pour la direction francilienne, l'enjeu est donc important. S'ils ne parviennent pas à cadenasser leur star, le mieux, pour les dirigeants, ça serait de la libérer rapidement pour éviter que sa valeur ne chute dans le futur. C'est à ce dilemme auquel est confronté Leonardo, le directeur sportif du club. Et il n'est pas dit que l'aspect sportif et image du club l'emportent dans la balance face aux considérations économiques. La saga Neymar serait donc bien partie pour être relancée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.