PSG : Neymar prêt au bras de fer pour partir ?

PSG : Neymar prêt au bras de fer pour partir ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 10 mai 2020 à 09h10

Le crack brésilien du PSG serait disposé à faire la "guerre" à son club pour retourner au Barça selon la presse catalane.

Alors que le football est toujours à l'arrêt, l'Espagne relance une nouvelle fois le feuilleton Neymar. La presse catalane, via le quotidien Sport, imagine un nouveau scénario pour l'été prochain - ou tout du moins un script qui ressemblerait à celui de l'été dernier : selon les informations du journal pro-Barça, Neymar fera tout pour forcer son départ du Paris Saint-Germain lors du mercato estival. Le journal affirme même que le numéro 10 du PSG serait prêt à aller "en guerre" pour parvenir à ses fins.

Neymar priorité devant Lautaro Martinez ?

Après avoir rappelé récemment que le joueur avait déclaré à ses proches qu'il souhaitait partir, Sport indique également fabule sur les relations entre Neymar et Leonardo, qui ne seraient pas au beau fixe. Pour rappel, la superstar brésilienne est actuellement confinée à son domicile au Brésil. Outre le nom de Neymar, celui de l'attaquant de l'Inter Milan Lautaro Martinez est fréquemment lié au Barça dans la presse catalane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.