PSG : Neymar présent contre Strasbourg

PSG : Neymar présent contre Strasbourg©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 septembre 2019 à 11h25

Ce samedi, le PSG a annoncé son groupe pour la réception de Strasbourg dans l'après-midi (17h30). Juan Bernat et Marquinhos en sont absents.



Le PSG sera encore plus diminué qu'initialement imaginé pour la réception de Strasbourg ce samedi (17h30). Après avoir pris un coup à un genou, comme l'avait révélé RMC Sport, Juan Bernat ne figure pas dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Thomas Tuchel. Layvin Kurzawa devrait ainsi connaître sa première titularisation de la saison, à moins que l'entraîneur du PSG n'opte pour Abdou Diallo, capable d'évoluer dans l'axe comme sur le côté gauche de la défense. Marquinhos figure également dans la liste des forfaits, sans que la raison exacte de son absence ne soit connue. Le défenseur international brésilien est certainement ménagé. Titulaire lors des cinq premiers matchs officiels du PSG cette saison, en dépit d'un retour de vacances tardif au sortir de la Copa América, il a disputé dans leur intégralité les deux rencontres de la Seleçao pendant la trêve internationale. La dernière dans la nuit de mardi à mercredi à Los Angeles contre le Pérou (0-1). Diallo et Presnel Kimpembe postulent pour accompagner Thiago Silva en défense centrale.

Herrera de retour avec Neymar
Pas de surprise autrement dans le groupe, en dehors de la présence de Tanguy Kouassi Nianzou parmi les jeunes. Ander Herrera est bien de retour, comme Neymar, alors que Mauro Icardi fait sa première apparition. Pour rappel, Edinson Cavani, Thilo Kehrer et Kylian Mbappé sont tous à l'infirmerie.

Le groupe du PSG face à Strasbourg

Bulka, Navas, Rico - Dagba, A.Diallo, Kimpembe, Kurzawa, Meunier, Thiago Silva - I.Gueye, A.Herrera, Kouassi Nianzou, Paredes, Sarabia, Verratti - Choupo-Moting, Di Maria, Icardi, Neymar

Vos réactions doivent respecter nos CGU.