PSG : Neymar prend du bon temps pendant un match de Counter Strike

PSG : Neymar prend du bon temps pendant un match de Counter Strike©Panoramic, Media365
A lire aussi

Clément Pédron, Media365, publié le samedi 22 avril 2023 à 15h44

Actuellement au Brésil pour soigner une blessure à la cheville contractée à la mi-février dernier, Neymar n'en reste pas moins actif comme en témoigne ses sorties publiques. Vendredi soir, pendant que son club jouait contre Angers, l'attaquant était présent à un match du jeu vidéo Counter Strike.



Neymar a retrouvé le sourire. Quelques jours après sa blessure survenue contre Lille, le 19 février dernier, le Brésilien s'était fait opérer au Qatar avant de prendre la direction de son pays natal, le Brésil, pour y entamer sa période de convalescence. Depuis cette date et en dépit du repos requis pour soigner son pied, l'actualité du Parisien ne s'est pas réduite à néant pour autant. Le N°10, papa pour la deuxième fois dans quelques mois, enchaîne les sorties en public tout en gardant tout de même un œil sur le football et notamment son club. Vendredi soir, le Paris SG se déplaçait sur la pelouse de la lanterne rouge, Angers, dans le cadre de la 32eme journée du championnat de France. Et à cette occasion, Neymar était dans les tribunes. En Anjou ? Non. La star auriverde était présente dans une enceinte où se déroulait un match de Counter Strike, un jeu vidéo de tir entre la Team Furia (une formation brésilienne) et Heroic (équipe danoise). Le "Ney" était là pour encourager ses amis présents au sein de la formation locale.

Neymar, toujours concerné

Lors de cette soirée et selon les images publiées sur Twitter, Neymar est apparu souriant et en forme dans cet environnement. Même si son équipe favorite s'est inclinée contre les Danois, le Parisien a semble t-il apprécié la soirée où il a chanté et dansé dans les tribunes. En plus des différents écrans des joueurs, le N°10 avait également les yeux rivés sur le match de son équipe comme il l'a montré dans une de ses stories sur Instagram. Selon plusieurs médias dont Le Parisien, le Brésilien devrait être de retour dans la capitale française à la fin du mois d'avril pour y débuter sa rééducation afin d'être dans les meilleures dispositions pour attaquer la nouvelle saison, que ce soit avec le PSG où il est sous contrat jusqu'en 2025 ou bien ailleurs...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.