PSG : Neymar frustré pendant le match face au Real Madrid

PSG : Neymar frustré pendant le match face au Real Madrid©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le vendredi 20 septembre 2019 à 11h20

Suspendu, Neymar n'a pas pu participer au match de Ligue des Champions remporté par le PSG face au Real Madrid. Présent en tribunes, le Brésilien aurait regretté de ne pas avoir pris place sur la pelouse.

Ses insultes à l'encontre de l'arbitre de PSG-Manchester United la saison dernière, Neymar les a regrettées ce mercredi. Présent dans les tribunes du Parc des Princes pour la démonstration de force du club parisien face au Real Madrid, le Brésilien a pu assister à la rencontre aux côtés de Kylian Mbappé et, pendant la rencontre, il n'aurait pas caché des regrets.



« C'est affreux d'être dans la tribune pendant ce genre de match. J'aurais tellement aimé y participer », aurait déclaré Neymar dans des propos relayés par le quotidien Le Parisien. Une frustration qui va durer moins longtemps pour le numéro 10 du PSG qui a récemment vu le Tribunal Arbitral du Sport réduire sa sanction de trois à deux matchs de suspension. L'ancien joueur du FC Barcelone manquera ainsi le déplacement à Galatasaray avant un retour face au Club Bruges le 22 octobre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.