PSG : Neymar et Leonardo ont eu LA discussion

PSG : Neymar et Leonardo ont eu LA discussion©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 16 juillet 2019 à 07h00

A l'occasion d'une discussion avec Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Neymar n'a pas caché ses envies d'ailleurs. Selon Le Parisien, l'attaquant international brésilien est effectivement sur le départ, mais il n'est pas question d'un bras de fer. Pour le moment ?



De retour lundi au Camp des Loges, Neymar (27 ans) a pu s'entretenir avec Leonardo, qui a récemment fait son retour pour prendre la suite d'Antero Henrique comme directeur sportif du Paris Saint-Germain. Une discussion qui a permis d'évoquer le retour tardif de l'attaquant international brésilien (et d'éventuelles sanctions à venir...), mais aussi la question de son avenir. Lié jusqu'en juin 2022 avec le club de la Capitale, le natif de Mogi das Cruzes a répété ses envies d'ailleurs, selon les informations du Parisien.

Pas de bras de fer ?

A en croire les informations du quotidien francilien, Neymar n'a pas mentionné précisément le FC Barcelone, mais sa décision est bel et bien prise, même s'il n'est pas question de partir au bras fer avec l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Alors que les champions de France réclament du cash pour se séparer de l'ex-sociétaire de Santos (300 M€ ou 150 M€ + deux joueurs), les Blaugrana vont être contraints de dégraisser pour avoir une chance de réaliser une telle opération. Depuis le début du Mercato d'été, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Nelson Semedo, Samuel Umtiti et Ivan Rakitic ont été cités comme une possible monnaie d'échange, mais les dirigeants parisiens n'ont pas l'intention de faire le moindre cadeau, le Sud-Américain ayant pourtant le sentiment que « son employeur s'est installé assez clairement dans l'optique d'un transfert ». Une question de prix...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.