PSG : Neymar en dit plus à propos de son avenir

PSG : Neymar en dit plus à propos de son avenir©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 23 juillet 2022 à 16h20

Au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, le Brésilien Neymar s'est clairement exprimé sur son avenir ce samedi, lors de la tournée estivale du PSG au Japon.



De quoi sera fait l'avenir de Neymar ? Si le Paris Saint-Germain ne serait visiblement pas contre un départ du prodige brésilien cet été, l'intéressé a visiblement une autre idée en tête. En effet, alors que l'ancien joueur du FC Barcelone fait beaucoup parler ces derniers temps au sein du club de la capitale, le joueur a notamment été proposé du côté de Manchester City, qui n'aurait cependant pas donné suite à cette proposition. Actuellement présent avec ses coéquipiers au Japon, si le numéro 10 du PSG ne s'est pas montré décisif ce samedi lors de la victoire de son équipe contre les Urawa Red Diamonds (3-0), "Ney" est rentré à la place de Kylian Mbappé peu avant l'heure de jeu (59eme), en compagnie de Lionel Messi. A l'issue de ce troisième match amical, le Brésilien a tenu à clarifier sa situation. « Je veux toujours rester au club. Jusqu'à présent, le club ne m'a rien dit, donc je ne sais pas quels sont ses plans pour moi », a-t-il déclaré.

Galtier botte en touche pour Neymar

Avant cela, Christophe Galtier avait lui aussi été interrogé à ce sujet par la presse présente sur place. « Neymar travaille bien depuis le début de la saison. Il me semble heureux aussi, il est très en jambes. Je m'étais exprimé sur sa situation en conférence de presse. Après ce qui va advenir dans un futur proche, à la clôture du marché des transferts, je ne sais pas... On l'annonce partant, on l'annonce restant, a pour sa part expliqué l'entraîneur du PSG, dans des propos repris par RMC Sport. Je n'ai pas eu d'entretien individuel avec lui sur cet aspect-là. Mais il ne me semble pas perturbé par tout ce qu'on peut dire sur lui et sa situation au club, à travers les séances d'entraînement, et la joie qu'il a de s'entraîner. » Alors que ce mercato d'été est encore loin d'être terminé, ce feuilleton pourrait encore animer l'actualité du club parisien d'ici le 1er septembre prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.