PSG : Neymar adresse un message touchant à Thiago Silva

PSG : Neymar adresse un message touchant à Thiago Silva©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 28 août 2020 à 20h54

Après le départ de Thiago Silva du PSG, son compatriote brésilien Neymar lui a adressé un beau message sur les réseaux sociaux.



Après huit ans passés au Paris-SG, Thiago Silva s'en est allé. Arrivé en provenance de l'AC Milan en compagnie de Zlatan Ibrahimovic en 2012, le défenseur brésilien a quitté le club de la Capitale durant la semaine après un ultime match joué dimanche dernier. C'était la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. Titulaire en défense centrale au côté de Presnel Kimpembe, Thiago Silva s'en est plutôt bien tiré, face notamment à Robert Lewandowski, mais le capitaine parisien n'a finalement pas levé les bras en guise de succès. Un ancien du PSG, Kingsley Coman, est passé par là et a offert la Coupe aux grandes oreilles au Bayern (1-0).

« Ça va me manquer de ne plus t'embêter toute la journée... »

Souvent très bon et parfois pointé du doigt pour des défaillances mentales, comme pour le fait d'avoir trop reculé lors de la terrible remontada au Camp Nou devant le FC Barcelone (1-6, après le succès 4-0 en huitième de finale aller de la C1 en 2017), Thiago Silva a indéniablement marqué l'histoire du Paris-SG. Le Brésilien s'inscrit comme l'un des meilleurs éléments de l'histoire du club français.


Trois ans ensemble à Paris

Son histoire va continuer de s'écrire du côté de l'Angleterre. Le défenseur central de 35 ans (36 le 22 septembre) s'est en effet engagé en faveur de Chelsea pour une année (plus une autre en option). Après Kylian Mbappé en début de semaine, Neymar lui a adressé un message. Une belle publication parue vendredi sur les réseaux sociaux. « Ça va me manquer de ne plus t'embêter toute la journée... Bonne chance. Je t'aime », a écrit son compatriote brésilien sur Twitter et Instagram. Neymar et Thiago Silva, partenaires sous la tunique de la Seleçao, auront évolué ensemble durant trois ans au PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.