PSG : Neymar à St-Tropez pour finir les vacances ?

PSG : Neymar à St-Tropez pour finir les vacances ?©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le dimanche 14 juin 2020 à 10h25

De retour à Paris depuis samedi, Neymar pourrait aller rejoindre certains coéquipiers dans le sud de la France avant la reprise de l'entraînement le 22 juin.



A part le gardien costaricien Keylor Navar, l'attaquant uruguayen Edinson Cavani et le défenseur brésilien Thiago Silva, qui doivent tous rentrer à Paris ce mardi, tous les joueurs sud-américains du Paris Saint-Germain sont de retour en France. Le dernier en date se nomme Neymar, qui a atterri ce samedi, soit neuf jours avant la date officielle de la reprise de l'entraînement du club champion de France, le 22 juin. Le PSG a demandé à ses joueurs de ne pas revenir à la dernière minute dans l'Hexagone, au cas où une quarantaine obligatoire serait mise en place pour les voyageurs venant d'Amérique du Sud, là où se situe actuellement l'épicentre de la pandémie de coronavirus (20 894 cas positifs et 890 morts samedi au Brésil). Les joueurs du PSG sont en congés payés jusqu'à dimanche prochain, et selon L'Equipe, Neymar pourrait aller passer sa dernière semaine de vacances dans le sud de la France, où se trouvent déjà certains de ses coéquipiers. En effet, Marquinhos est arrivé dans le golfe de St-Tropez le 4 juin, et Marco Verratti, Angel Di Maria, et l'ancien Parisien Ezequiel Lavezzi ne sont pas loin. Kylian Mbappé également, lui qui a passé les derniers jours à Monaco, et a même croisé Francesco Totti, la légende de l'AS Roma.

Objectif Ligue des Champions

Les joueurs ont encore une semaine pour profiter des vacances, avant de se retrouver au Camp des Loges pour préparer la fin de la Ligue des Champions. La formule sera dévoilée la semaine prochaine, mais a priori, les quatre huitièmes de finale retour restant à disputer se joueront dans le stade prévu, à huis clos les 8 et 9 août, puis les huit équipes qualifiées (dont le PSG) se retrouveront à Lisbonne pour y disputer un « Final Eight », avec quarts de finale et demi-finales sur un match sec, puis la finale (le 23 août) pour déterminer le champion d'Europe 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.