PSG : Neymar a rendu hommage à Kobe Bryant

PSG : Neymar a rendu hommage à Kobe Bryant©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 01 février 2020 à 18h49

Le PSG et surtout Neymar ont rendu hommage à Kobe Bryant. Une minute de silence a été observée au Parc des Princes alors que Neymar a porté un maillot du PSG floqué au nom du basketteur pendant l'échauffement.



Kobe Bryant était bien plus qu'un basketteur. Les hommages qui se multiplient dans le monde et notamment le football en attestent. Ce samedi après-midi, c'est le PSG qui a voulu honorer la mémoire de la star des Los Angeles Lakers. Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi du match de Ligue 1 contre Montpellier. Pour rappeler les 20 ans de carrière du natif de Philadelphie, une vidéo a été diffusée sur les écrans du Parc des Princes. Le clip a notamment mis en avant la venue du basketteur au Camp des Loges il y a un peu plus de deux ans. Le nom du quintuple champion NBA a été affiché sur les panneaux publicitaires du stade pendant cet hommage.


Particulièrement touché par le décès du Black Mamba, Neymar est allé plus loin pour rendre hommage à l'Américain. En plus de ses cheveux teintés en rose, le Brésilien s'est présenté avec un maillot du PSG floqué "Bryant 24" pour l'échauffement. Un geste qui a été remarqué jusque dans les médias américains.


Le Parc des Princes n'étaient pas le seul stade à honorer la mémoire de Kobe ce samedi. Une minute de silence a été observée à Santiago-Bernabeu avant le derby de Madrid qui a été remporté par le Real aux dépends de l'Atlético.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.