PSG : Neymar a fait son bizutage

PSG : Neymar a fait son bizutage©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 05 août 2017 à 08h58

Vendredi soir, alors que le PSG s'est réuni pour une mise au vert, Neymar a eu droit à son bizutage. La star brésilienne a ainsi repris une chanson de son pays.

C'est une tradition commune à tous les joueurs fraîchement arrivés. Et elle est venue conclure une journée harassante pour Neymar. Il faut dire que le Brésilien n'a pas chômé vendredi dans la capitale. Arrivé vers 12h au Bourget, il s'est ensuite dirigé au Parc des Princes où il a été présenté à la presse et ensuite aux supporters rassemblés autour de l'enceinte. Puis, après avoir répondu à d'autres sollicitations médiatiques, il s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers au centre Ooredoo.

Le nouveau numéro du 10 du PSG est ensuite parti au vert avec ses partenaires. A table, il a ainsi eu droit à un petit bizutage. Il s'est alors levé sur sa chaise et a entonné une chanson typiquement brésilienne. Le tout sous le regard amusé de Dani Alves.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
64 commentaires - PSG : Neymar a fait son bizutage
  • Y a t'il erreur le PDG d'un ex petit constructeur en fait en un quinzaine d'années grâce à ne alliance avec un moyen constructeur le premier constructeur mondial gagne 6 millions c'est un scandale. Un jeune footballeur en gagne 30 et tout le monde applaudit.

  • Assez , Assez , il y en a marre de Neymar les médias à fond la caisse . Pendant ce temps la AIRBUS vendu au USA ?

    Il va falloir vous y faire, car la saison recommence, donc vous allez en avoir pour toute la saison et même après, puisqu'ils vous diront où Neymar passe ses vacances, avec qui il s'est fritté dans l'équipe, avec qui ils croient savoir qu'il copule, ce que fait sa famille, enfin bref la saga QSG de la saison 2017 2018 ne fait que commencer, courage!!

    C'est un peu partout pareil LUGDUNUM non . De 2004 à 2007 j'habitais pour raisons professionnelles OULLINS, les journaux du coin n'avaient d'yeux que pour l 'OL qui avait une super équipe , dans les années 90 j'étais sur Toulon on en faisait des tonnes sur l' OM qui avait aussi une super équipe . Quant à Neymar , c'est sûr que ce n'est pas parce qu'il est là que le PSG va tout gagner, le sport n'est pas aussi logique que celà et c'est tant mieux , mais une chose est certaine aujourd'hui on ne peut pas gagner sans quelques grands joueurs . Bon vent aux équipes françaises en compétition européenne

  • un petit con sur la terre de France et qui va se faire du pognon sans le déclarer ! Où vas-t-on !

  • Le mec trop pro !! il s'entraine en mâchant du chewing-gum et tout les blaireaux qui achètent les tee-shirt a 100 €, la France est foutue

  • la vache !!! la tête d'intelligent, entre le bulot et l'huitre, trop marrant

    la vache! ....entre le bulot et l'huitre la réflexion de SCSS, trop marrant