PSG : Neymar a dû quitter sa maison de Bougival

PSG : Neymar a dû quitter sa maison de Bougival©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 12h33

Tranquillement installé à Bougival, dans les Yvelines, Neymar a dû déménager à cause des curieux.

Si sa demeure de Bougival n'était que temporaire, Neymar a rapidement compris qu'il allait devoir trouver autre chose pour loger à Paris. Sur-médiatisé, la maison du Brésilien est rapidement sortie dans la presse et le joueur a vite été dérangé. En effet, selon Le Parisien, Neymar a quitté Bougival à cause de nombreux curieux. Le quotidien rapporte que des individus n'ont pas hésité à escalader un mur de 1,70 mètres de haut pour épier de plus près l'ancien barcelonais. C'est donc pour des mesures de sécurité que Neymar a fait ses adieux aux Yvelines pour trouver un nouveau refuge à Paris. Reste à savoir pendant combien de temps sa nouvelle adresse restera secrète ?

 
2 commentaires - PSG : Neymar a dû quitter sa maison de Bougival
  • pauvre chochotte, il fallait rester au Barça et laisser la vedette à Messi ! Que de caprices d'enfants gâtés, Il peut venir chez moi je suis prêt à échanger mon domicile avec Bougival......

  • Ce cher Neymar ne supporte rien, même si c'est ennuyeux d'être la cible de curieux, lui qui se prend pour la star du qsg. Ce monsieur ne veut pas qu'on lui jette des papiers qu'on le dérange chez lui (à la limite on p comprendre) il ne doit pas savoir que la vie impossible c'est le lot des "stars"......Il faudrait aussi qu'il soit plus modeste même si il est très bon il y en a de meilleurs ou il y en a eu qui sont restés lucides et modestes ,c'est ça la qualité des très grands joueurs.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]