PSG : Neymar a appelé Messi

PSG : Neymar a appelé Messi©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 28 août 2020 à 11h24

Pour tenter de faire venir Lionel Messi au PSG, Neymar aurait appelé son ancien coéquipier au Barça et essaierait de le convaincre de rejoindre Paris. Mais Manchester City garderait l'avantage. 

 

En pleurs après la défaite du PSG face au Bayern Munich dimanche dernier à Lisbonne en finale de la Ligue des champions (0-1), Neymar a retrouvé le sourire du côté d'Ibiza, où il a pris quelques jours de vacances, tout comme ses coéquipiers Angel Di Maria, Leandro Paredes, Mauro Icardi, Keylor Navas ou encore Ander Herrera, ainsi que l'ex-Parisien Edinson Cavani, qui n'a toujours pas trouvé de point de chute suite à la fin de son contrat. Le Brésilien pense aussi au prochain exercice, et à d'éventuelles retrouvailles avec son ancien partenaire Lionel Messi, qui a annoncé aux dirigeants du FC Barcelone sa volonté de s'en aller, 20 ans après son arrivée en Catalogne. 

City toujours en pole ? 

Si Manchester City est en pole sur le dossier, et que certaines rumeurs assurent que l'Argentin a même déjà contacté Pep Guardiola, aujourd'hui à la tête des Citizens après avoir été son entraîneur au Barça, le club parisien rêverait d'associer le sextuple Ballon d'Or à Neymar et Kylian Mbappé. Ce qui ne laisserait pas forcément insensible Messi qui, outre Neymar, et également proche de son compatriote Angel Di Maria. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait établi le contact avec l'entourage du joueur de 33 ans, et, selon TyC Sports, la proposition parisienne à Messi serait supérieure à celle de City. D'après Téléfoot, Neymar a aussi appelé l'Argentin pour tenter de le convaincre de rejoindre la capitale. Mais le club anglais garderait toujours la préférence du joueur dans ce dossier complexe qui pourrait encore évoluer dans les prochains jours avec l'éventuelle prise de parole de Lionel Messi, et ce afin de clarifier sa situation. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.