PSG : Ndombélé dans le viseur du club

PSG : Ndombélé dans le viseur du club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 20 janvier 2022 à 22h40

En difficulté à Tottenham, et n'entrant pas dans les plans d'Antonio Conte depuis l'entame de la saison, Tanguy Ndombélé se trouve dans le viseur du PSG, qui est intéressé par un prêt jusqu'au terme de la saison, selon les informations dévoilées par The Athletic.


Avec seulement 9 matchs joués depuis l'entame de la saison en Premier League, dont 6 en tant que titulaire, Tanguy Ndombélé peine à se montrer sous le maillot de Tottenham. Non présent sur la feuille de match de son équipe contre Leicester lors de la remontée fantastique de son équipe mercredi soir (2-3), le milieu de terrain français serait observé attentivement par le PSG, d'après des informations de The Athletic, confirmées par le Parisien et RMC Sport. Selon la source, Mauricio Pochettino, qui a validé le recrutement de Ndombélé chez les Spurs en 2019, serait toujours un admirateur de son ancien joueur. Un prêt jusqu'au terme de la saison serait à l'étude.

Un échange avec Paredes proposé par les Spurs mais refusé

Dans cette optique, le technicien argentin du PSG serait prêt à offrir à Ndombélé une opportunité de relancer sa carrière du côté du Parc des Princes. Il est à noter que le secteur du milieu de terrain est particulièrement riche à Paris sur le plan quantitatif avec les présences de Verratti, Danilo, Wijnaldum, Gueye, Paredes, Herrera, sans oublier Xavi Simons ou encore Dina Ebimbe et Michu. D'après The Athletic, Tottenham ne serait pas contre l'idée de trouver un nouveau club à l'ancien élément de l'OL, sachant que le club anglais aura des difficultés à récupérer les 60 millions déboursés en 2019 afin de le recruter en provenance de l'OL.


Le natif de Longjumeau désirerait seulement quitter Tottenham pour un autre grand club, et de ce point de vue, le PSG pourrait répondre à ses attentes. RMC Sport explique de son côté que Tottenham était intéressé par inclure Leandro Paredes dans le cadre d'un éventuel échange. Toutefois, l'Argentin a exclu cette possibilité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.