PSG : Navas, 200 000$ pour quitter la France ?

PSG : Navas, 200 000$ pour quitter la France ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 mars 2020 à 10h20

Le gardien parisien Keylor Navas aurait fait affréter un avion pour retourner au Costa Rica avec sa famille, moyennant 200 000 dollars.

La grave crise sanitaire qui frappe l'Hexagone et le monde entier n'est pas sans conséquence pour les footballeurs. Confinés à leur domicile, les joueurs étrangers du championnat de France ne réagissent pas tous de la même manière. L'effectif du Paris Saint-Germain en est l'illustration. Si Marquinhos ou Angel Di Maria sont toujours en France, d'autres joueurs comme les Brésiliens Neymar et Thiago Silva, ou l'Uruguayen Edinson Cavani, ont pris la décision de rentrer dans leur pays. Un choix que Keylor Navas aurait également fait.

Navas devrait suivre les recommandations du PSG à distance

Selon les informations de ESPN, le portier du Paris Saint-Germain aurait fait affréter un avion pour décoller au Costa Rica dans la nuit de vendredi à samedi, aux côtés de sa compagne et de ses trois enfants, en déboursant 200 000 dollars (180 000 euros). Navas aurait rejoint San José, la capitale du petit pays d'Amérique centrale, qui n'est pas autant touché par la pandémie de Covid-19 que la France. Il devra rester 14 jours en quarantaine, le Costa Rica ayant imposé cette mesure aux personnes qui arrivent sur le territoire en provenance d'un pays étranger. Keylor Navas devrait donc suivre les recommandations du Paris Saint-Germain à distance.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.