PSG : Moutier " choqué " par Mbappé

PSG : Moutier " choqué " par Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 février 2020 à 17h14

Kylian Mbappé, qui a notamment envoyé balader un intendant lors de PSG - Montpellier, a outré Jean-Michel Moutier.

Le coup de sang de Kylian Mbappé au moment de laisser sa place à Mauro Icardi contre Montpellier (5-0) n'est décidément pas passé inaperçu. De nombreux observateurs du football ont fustigé l'attitude du champion du monde après son échange tendu avec Thomas Tuchel. Mais plus que cette bouderie auprès de son entraîneur, c'est le geste d'humeur du numéro 7 envers l'intendant historique du PSG qui a pu interpeller. Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du club de la capitale, n'a pas caché son agacement.

Moutier : « Si Mbappé cherche à partir en se comportant comme cela, il oublie que les autres clubs regardent son attitude »

"Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'il s'en prenne à 'Didine', l'intendant, qui se plie en quatre pour les joueurs depuis trente ans et qui est un garçon adorable, a lâché l'ancien dirigeant dans des propos accordés au journal Le Parisien, ce vendredi. On n'a pas le droit de l'envoyer balader. Il y a un minimum de respect à avoir. S'il cherche à partir en se comportant comme cela, il oublie que les autres clubs regardent son attitude".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.