PSG : Meunier ne savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension !

PSG : Meunier ne savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 19 février 2020 à 12h50

Thomas Meunier a reconnu mardi soir qu'il ne savait pas qu'il était sous la menace d'une suspension pour le match retour face à Dortmund en Ligue des Champions.

Les propos directs de Neymar en zone mixte, le dérapage du frère de Presnel Kimpembe, qui a insulté Thomas Tuchel sur Instagram. Au-delà du résultat - une défaite 2-1 sur la pelouse de Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions - le PSG prend l'eau de toutes parts en termes d'image depuis mardi soir. Et ce ne sont pas les confessions de Thomas Meunier qui vont redorer son image. Averti au Signal Iduna Park, le défenseur belge sera, comme Marco Verratti, suspendu au match retour dans trois semaines.

Et dans des propos relayés par la DH, l'intéressé a expliqué qu'il n'était pas au courant de la situation : « Je ne savais pas que j'étais menacé... Cela m'énerve. Si je l'avais su, je n'aurais pas fait cette faute...» Des propos qui en disent long tant sur le club, incapable de prévenir son joueur que sur le latéral de 28 ans, qui n'a pas réalisé qu'il avait déjà été averti à deux reprises en phase de poules...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.