PSG : Meunier évoque la défaite contre Manchester

PSG : Meunier évoque la défaite contre Manchester©Panoramic, Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 03 juin 2019 à 22h52

Thomas Meunier est revenu sur l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions dans un entretien accordé au Parisien.

Les joueurs du PSG n'ont pas du tout oublié l'élimination en huitièmes de finale contre Manchester United (2-0, 1-3), loin de là. La dernière prise de parole de Thomas Meunier dans le Paris ce lundi le prouve une nouvelle fois. "Le match contre Manchester, c'est juste la plus grosse blague de l'histoire du football, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au Parisien. J'aurais pu mettre un million d'euros qu'on ne pouvait pas perdre. Ne pas se qualifier, c'était vraiment catastrophique. Tout le monde en est bien conscient." Absent du match aller pour une commotion cérébrale, il avait été présent au match retour en entrant en jeu 20 minutes à la place de Julian Draxler.

Meunier a confiance en le projet PSG

Après cette défaite inattendue, les résultats parisiens ont été très loin des attentes. Ni la Coupe de la Ligue ni la Coupe de France n'ont été remportés. Pour autant, Thomas Meunier veut rester au PSG et estime que le projet du club est toujours en train de se développer. "La Ligue des champions, c'est toujours le problème majeur. La communication a été faite sur cette internationalisation, sur le fait de gagner cette compétition, de faire partie des grands comme le Real, le Barça. Il faudra encore beaucoup de temps pour ça, mais le PSG est un club qui grandit". De très grands clubs européens comme Arsenal et... Manchester United sont intéressé par le Belge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.