PSG : Meunier dézingue Leonardo

PSG : Meunier dézingue Leonardo©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 16 juillet 2020 à 11h10

Nouveau joueur du Borussia Dortmund, Thomas Meunier assure qu'il n'a pas refusé de prolonger son contrat avec le PSG pour finir la saison et s'en prend à Leonardo.


Le PSG défiera l'Atalanta Bergame en quarts de finale de Ligue des Champions sans Thomas Meunier. Le latéral belge s'étant récemment engagé avec le Borussia Dortmund. Meunier, qui aurait pu finir la saison avec Paris, a confié à la Deutschen Presse-Agentur que le PSG lui a interdit l'accès au centre d'entraînement après le déconfinement via un courrier d'avocat. Pour lui, c'est Leonardo qui est à blâmer dans cette affaire.

"Il n'a jamais cherché à trouver un accord"

"Leonardo n'a jamais cherché à trouver un accord avec le BVB, et encore moins avec moi ! Il voulait que je joue pour le PSG quasiment gratuitement. Ensuite, on m'a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit car je pourrais raconter des histoires troublantes. Leonardo a déclaré à la presse en France que j'avais refusé de prolonger mon contrat. Mais ce n'est pas vrai, je veux le dire très clairement." Reste à savoir si le dirigeant parisien donnera sa version des faits...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.