PSG : Messi préférerait Manchester City

PSG : Messi préférerait Manchester City©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 août 2020 à 15h50

Si Leonardo serait entré en contact avec le clan de Lionel Messi, déjà sondé par Messi, l'argentin préférerait rejoindre Manchester City, et son ancien entraîneur au Barça Pep Guardiola.

 

L'information d'une approche du PSG pour tenter de faire venir Lionel Messi dans ses rangs n'était pas qu'une simple rumeur. À en croire ce que rapporte le site de L'Equipe, les responsables franciliens, et à leur tête de Leonardo, seraient bien entrés en contacts avec le clan de l'attaquant argentin. Il y a eu une discussion avec son père Jorge afin de manifester l'intérêt que les champions de France ont envers le sextuple Ballon d'Or. Messi Sr a bien écouté tout ce qui lui a été dit, avant de signifier à ses interlocuteurs que son fils est tenté par un autre club.

Pour Messi, c'est City et rien d'autre

Comme on pouvait le suspecter, Messi souhaiterait rejoindre Manchester City. Depuis qu'il a fait part de sa décision de quitter Barcelone, il serait même déterminé à s'engager avec les Eastlands. L'intéressé aurait déjà parlé avec Pep Guardiola, son ex-entraineur, pour s'assurer que ce dernier le veut bien dans son effectif chez les Sky Blues. L'intérêt est effectivement réciproque et tout porte à croire désormais que La Pulga va prendre la direction du Nord-Ouest d'Angleterre. A condition bien sûr de trouver un accord avec son employeur actuel pour une séparation. Ce qui est très loin d'être acquis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.