PSG : Messi de retour pour le possible match du titre

PSG : Messi de retour pour le possible match du titre©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le vendredi 22 avril 2022 à 16h14

Remis d'une inflammation, Lionel Messi postule pour le probable match du titre du PSG ce samedi contre Lens au Parc des Princes.



Solide leader de Ligue 1, le PSG compte un matelas confortable de 15 longueurs d'avance sur l'OM, son dauphin. Par conséquent, au moment de recevoir Lens ce samedi à 21h au Parc des Princes, le club de la capitale sera sacré champion de France, à condition de glaner au minimum le point du match nul. Et même en cas de revers surprise contre les Sang et Or, les Parisiens pourront être certains d'achever la saison de Ligue 1 en tête si Marseille ne s'impose pas sur le terrain de Reims. En revanche, cette dernière rencontre ayant lieu dimanche à 20h45, ce scénario ne permettrait pas aux Rouge et Bleu de fêter leur 10eme couronne hexagonale devant leur public.


Des supporters fâchés depuis l'élimination du PSG en 8eme de finale de Ligue des champions par le Real Madrid. Une colère les conduisant à suivre le Clasico remporté devant l'OM (2-1) dans un silence de cathédrale. La joie d'un titre de champion de France suffira-t-elle à redonner de la voix aux fans ? En tout cas ceux-ci assisteront au retour de Lionel Messi. Absent du déplacement victorieux à Angers ce mercredi (0-3) en raison d'une inflammation au tendon, "La Pulga" retrouve le groupe professionnel à l'instar de Presnel Kimpembe, diminué pour sa part au genou. Même son de cloche pour Neymar et Marco Verratti, tous deux suspendus en milieu de semaine.

Icardi absent 2 à 3 semaines

Blessé durant l'échauffement sur la pelouse d'Angers, Mauro Icardi souffre d'une lésion au quadriceps droit et manquera entre deux et trois semaines de compétition. Il rejoint une infirmerie déjà bien garnie où Leandro Paredes (pubalgie) et Julian Draxler (genou) demeurent en convalescence. L'international sénégalais Abdou Diallo aperçoit lui le bout du tunnel après une blessure aux adducteurs. Il retrouvera le chemin de l'entraînement la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.