PSG : Mbappé victime d'une entorse de la cheville

PSG : Mbappé victime d'une entorse de la cheville©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 juillet 2020 à 14h40

Le Paris Saint-Germain a indiqué que Kylian Mbappé souffrait d'une entorse à la cheville après sa blessure contractée face à Saint-Etienne vendredi soir.



Ayant rejoint directement l'hôpital américain de Neuilly, ce vendredi, après la finale de Coupe de France, Kylian Mbappé en connait un peu plus sur sa blessure. Les examens médicaux passés tard dans la soirée n'auraient décelé aucune fracture. Les médecins du groupement hospitalier franco-américain auraient conclu à une entorse à la cheville. Une information divulguée par France Info, et confirmée plus tard par le site du club parisien. "Entorse de la cheville droite avec lésion importante du compartiment latéral externe à réévaluer dans 72h d'un point de vue clinique et imagerie", indique le communiqué officiel.

La durée d'indisponibilité bientôt connue

Les dirigeants parisiens connaîtront donc la durée d'indisponibilité du champion du monde tricolore d'ici mercredi. Le staff technique du PSG espère récupérer son attaquant avant d'affronter l'Atalanta Bergame, dans trois semaines, en quart de finale de la Ligue des champions. « Kylian... Tout le monde a vu. C'est une blessure grave. Je ne sais pas quoi dire... Maintenant, il faut rester calme et patient parce qu'il n'y a pas de nouvelles. Je pense qu'ils passeront des examens ce soir (vendredi). Inquiet pour Mbappé ? Il suffit de voir les images, cette faute, pour être inquiet ! Bien sûr que je suis inquiet », a affirmé Thomas Tuchel en conférence de presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.