PSG : Mbappé s'est entraîné

PSG : Mbappé s'est entraîné©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 11 mars 2020 à 12h15

Malade depuis le début de la semaine, Kylian Mbappé était bien présent au Camp des Loges avec ses coéquipiers mercredi matin, à quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Un peu d'optimisme du côté du Paris Saint-Germain ? Annoncé incertain après avoir manqué les deux dernières séances d'entraînement du club francilien, Kylian Mbappé était présent avec ses partenaires mercredi matin au Camp des Loges, pour un réveil musculaire, comme l'indiquent L'Equipe et RMC Sport. A quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Dortmund, l'attaquant français va donc être observé de très près. Le quotidien indique que « la décision sur sa participation au match sera prise dans les heures qui viennent ».

Difficile, donc, d'avoir la certitude que le champion du monde sera dans le groupe parisien. Encore moins qu'il débutera la rencontre. Pour rappel, l'ancien Monégasque souffre d'une angine carabinée et a été testé par précaution mardi, pour effacer tout soupçon de coronavirus. Le test s'est révélé négatif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.