PSG : Mbappé répond à la banderole des supporters

PSG : Mbappé répond à la banderole des supporters©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 24 février 2020 à 09h50

Visé, comme Neymar et Thiago Silva, par une banderole brandie par certains supporters parisiens dimanche soir contre Bordeaux (4-3), Kylian Mbappé leur a répondu sur Instagram.



Remontés, les supporters parisiens. Cinq jours après la défaite de leurs protégés à Dortmund, en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-1), les champions de France retrouvaient le terrain dimanche soir contre Bordeaux, en clôture de la 26e journée de Ligue 1. Un match difficilement remporté par le PSG (4-3), et où certains fans ont manifesté leur mécontentement.

"Kombouaré, Gino, Rai, c'était la rage de vaincre. Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos couilles", a-t-on ainsi pu lire sur une banderole brandie dans le Virage Auteuil. Un message pour le moins explicite que n'a visiblement pas apprécié l'un des joueurs nommés : Kylian Mbappé. Auteur de son 16e but de la saison, celui qui a rejoint Wissam Ben Yedder en tête du classement des meilleurs réalisateurs de l'élite a en effet réagi dans la nuit sur les réseaux sociaux.

"Peur de gagner ?", a-t-il ainsi écrit, en blanc sur fond noir, dans ses stories Instagram. Très décevant en Allemagne, même s'il avait délivré une passe décisive pour Neymar, auteur d'un but qui pourrait valoir très cher au retour, le champion du monde a apparemment été piqué au vif par cette banderole. Et il a bien l'intention de prouver, surtout lors de la réception du BVB le 11 mars, qu'il n'a certainement pas "peur de gagner".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.