PSG : Mbappé réclame 100 millions d'euros à son ancien club

A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le vendredi 21 juin 2024 à 23h43

D'après les informations du quotidien L'Équipe, Kylian Mbappé attaque et met en demeure son ancien club parisien pour des salaires et des primes non versés.

Si Kylian Mbappé s'est engagé avec le Real Madrid, son histoire avec le PSG n'est pas finie. En tout cas sur le plan financier. En effet, le joueur et capitaine des Bleus a décidé d'attaquer le club de la capitale pour des salaires et des primes non versés depuis le mois d'avril, dont la prime de fidélité. Le buteur français réclamerait une somme avoisinant les 100 millions d'euros avant le 30 juin 2024, date officielle de la fin de son contrat avec le PSG.

Des négociations toujours en cours

D'après le PSG, les discussions sont en cours avec le camp du joueur pour régulariser la situation et éviter aux deux parties une bataille judiciaire. Mais le conflit entre Mbappé et le club parisien montre les tensions qui ont émergées il y a déjà plusieurs mois. Cette saison, Mbappé avait décidé de ne pas activer l'année supplémentaire de son contrat jusqu'en 2025. Un choix qui lui a valu une mise à l'écart du groupe en début d'année. Réintégré petit à petit par Luis Enrique, le joueur a été placé régulièrement sur le banc par le coach espagnol lors de la deuxième partie de saison. Avant le début de l'Euro 2024 en Allemagne, le joueur français avait évoqué son passage au club. "Au PSG je n'étais pas malheureux. Ce serait cracher dans la soupe de dire ça, et au visage de tous ceux qui m'ont défendu et accompagné. Mais il y a des choses et des gens qui m'ont rendu malheureux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.