Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 28 septembre 2023 à 11h07
L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, ne devrait pas faire le déplacement avec l'équipe, ce samedi, à Clermont.
Touché à la cheville lors de la victoire face à l'Olympique de Marseille, dimanche dernier, le vice-champion du monde français s'est entraîné en salle, ce mercredi 27 septembre 2023. Il est victime d'une « petite entorse à la cheville gauche », a annoncé le club de la capitale dans un récent communiqué.
Le staff médical parisien n'a pas envie de se précipiter dans ce dossier. Un nouveau point est prévu vendredi la veille du déplacement à Clermont pour le compte de la septième journée de Ligue 1. Selon les informations du quotidien l'Équipe, le Paris Saint-Germain n'a pas envie de prendre de risque en alignant Kylian Mbappé au stade Gabriel-Montpied.
Mbappé de retour face à Newcastle
Luis Enrique et le staff technique parisien veulent avoir l'international français à 100% pour le déplacement à Newcastle en Angleterre, mercredi prochain, pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. Un rendez-vous important pour la formation francilienne. Le natif de Bondy devra donc attendre encore un peu avant de revenir sur les terrains.
Écarté du groupe professionnel pendant de longues semaines lors de la préparation estivale, Kylian Mbappé a été réintégré en début de saison. Il est désormais leader du classement des meilleurs buteurs du championnat de France avec sept réalisations. Sa présence lors des prochaines échéances est très importante pour le Paris Saint-Germain.