PSG : Mbappé meilleur influenceur de France en confinement

PSG : Mbappé meilleur influenceur de France en confinement©Media365

Rédaction , publié le lundi 04 mai 2020 à 16h55

Selon une étude publiée par Le Parisien, Kylian Mbappé est la personnalité française la plus influente sur les réseaux sociaux pendant le confinement.

Il ne joue pas, mais n'en reste pas moins très populaire. Depuis le début du de la crise sanitaire générée par le Covid_19, Kylian Mbappé est la personnalité française la plus influente sur les réseaux sociaux. L'ancien Monégasque, qui compte 4,1 million d'abonnés sur Twitter, devance même Emmanuel Macron et les autorités sanitaires en termes de suivi. C'est en tout cas ce que dévoile une étude réalisée par la plateforme Synthesio -spécialisée dans la veille des réseaux sociaux- et dévoilée ce lundi par le journal Le Parisien.


Mbappé fait mieux que "Dieu"

Cette étude indique en effet que le joueur convoité par le Real Madrid arrive en tête des personnalités françaises les plus influentes sur Twitter entre le 1er mars et la fin du mois d'avril. Synthesio a basé son étude sur les mentions sur Twitter, les interactions moyennes et les affichages. Et à ce petit jeu, Mbappé génère plus d'interactions qu'un compte parodique sur "Dieu" et le président de la République Emmanuel Macron. Et le mercato n'a même pas encore commencé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.