PSG-Mbappé : "Cavani ne fait plus partie des nôtres"

PSG-Mbappé : "Cavani ne fait plus partie des nôtres"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 18 octobre 2020 à 13h20

Si Kylian Mbappé "souhaite le meilleur" à son ancien coéquipier parisien Edinson Cavani, il compte bien le battre en Ligue des champions lors de PSG-MU mardi.

 

Kylian Mbappé a eu un petit mot à l'intention d'Edinson Cavani dans des propos relayés par Téléfoot, ce dimanche. L'attaquant uruguayen s'est engagé à Manchester United lors du dernier jour du mercato estival et va retrouver le PSG ce mardi lors du la première journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. "Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite le meilleur, mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui, et on va essayer de les battre", a confié Mbappé. Cavani avait, pour rappel, refusé de faire une dernière pige avec Paris pour aider le champion de France lors du Final 8 de la Ligue des Champions.

"Je vais vivre un moment exceptionnel, que personne n'imaginait. Ça va être un moment incroyable, une belle émotion", a confié de son côté l'attaquant uruguayen, qui s'est lui aussi exprimé à propos de ces retrouvailles au micro de l'émission dominicale, évoquant au passage son arrivée à Manchester : "J'avais beaucoup de possibilités. J'étais excité à l'idée de jouer en Premier League, et encore plus à United", a expliqué El Matador. Des retrouvailles amicales ou l'occasion de régler quelques comptes ? Les avis sont contrastés des deux côtés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.