PSG : Mbappé a un rêve pour 2020

PSG : Mbappé a un rêve pour 2020©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 21 janvier 2020 à 13h15

Gagner la Ligue des Champions, l'Euro et les JO 2020, voilà ce qu'aimerait Kylian Mbappé, devenu selon lui « une superstar » grâce au PSG.

Kylian Mbappé au Real Madrid, le feuilleton reviendra forcément avec insistance dans les prochains mois. Les rumeurs liant l'attaquant du PSG aux Merenque ne cessent en fait jamais véritablement. Mais, interrogé par la BBC, le champion du monde a tenu à repousser le sujet d'au moins quelques mois. « Nous sommes en janvier. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce ne serait pas bon pour le PSG, a-t-il expliqué. Je suis au PSG et je suis à 100 % avec le club. Je veux l'aider à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc, pour moi, ce n'est pas bon de parler de (mon avenir). Je pense au club parce qu'il m'a aidé. Je suis venu ici à 18 ans. J'avais du talent mais je n'étais pas une superstar. Maintenant, grâce au PSG et à l'équipe de France, je suis une superstar. »

Mbappé : « A la fin de saison, nous verrons »

L'ancien Monégasque ne semble pour autant pas fermer la porte au club espagnol. « Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais, maintenant, je suis concentré sur mon jeu ». Une fin de saison qui pourrait être riche en émotions pour la star française, qui voit grand. « Mon rêve pour 2020 ? Ce serait un triplé Ligue des Champions, Euro, Jeux Olympiques. Ce serait pas mal ! », a-t-il lancé lundi soir, en marge du lancement de son association caritative « Inspired by KM ». C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.