PSG : Maxwell évoque son avenir

PSG : Maxwell évoque son avenir©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le mercredi 10 février 2016 à 18h25

Dans des propos relayés par le média brésilien UOL, Maxwell, le défenseur du PSG, évoque son avenir et ne ferme aucune porte. Ni au Brésil, ni au club de la Capitale.

A 34 ans, Maxwell dispute-il sa dernière saison avec le Paris Saint-Germain ? Quatre ans après son arrivée en France, le Brésilien dispose d'un contrat qui arrive à son terme en juin prochain. Mais ses performances cette saison prouvent que l'ancien Milanais est encore au niveau sur le flanc gauche de la défense parisienne. Après avoir repoussé sans trop de difficultés la concurrence de Lucas Digne, actuellement prêté à l'AS Rome, Maxwell possède encore une longueur d'avance sur Layvin Kurzawa, arrivé l'été dernier en provenance de Monaco.

Très proche de Zlatan Ibrahimovic, l'arrière gauche brésilien pourrait lier son avenir à celui du Suédois, en fin de contrat lui aussi. Ce mercredi, dans des propos rapportés par le média UOL, Maxwell évoque son avenir, sans ne fermer de porte à personne. « Je n'arrête jamais de penser à mon avenir. J'évalue toutes les possibilités. Jouer dans un championnat moins disputé comme le Brésil en fait partie. C'est une idée qui me passe par la tête, mais tout ne dépend pas que de moi. Nous devons analyser toutes les offres mais les portes sont ouvertes. »

Récemment, le club de Sao Paulo s'est renseigné sur sa situation.Mais l'option d'intégrer le staff de Laurent Blanc à compter de la saison prochaine, à l'image de ce qu'a fait Zoumana Camara en début de saison, n'est pas non plus à écarter, tant le joueur est apprécié par l'entraîneur du PSG, qui ne cesse de louer son professionnalisme. 

 
0 commentaire - PSG : Maxwell évoque son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]