PSG - Marquinhos : "J'essaie de rester positif"

PSG - Marquinhos : "J'essaie de rester positif"©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 27 mars 2017 à 16h58

Avant de recevoir le Paraguay mercredi à l'Arena Corinthians (São Paulo) en match de qualifications au Mondial 2018, le défenseur brésilien Marquinhos, qui évolue au PSG, est revenu en conférence de presse sur l'élimination du club de la capitale en Ligue des Champions.



"J'essaie toujours de demeurer aussi positif que possible. Je retire du positif dans chaque situation. Il est difficile de trouver du positif après une telle défaite. Comme celle à Barcelone avec le PSG. Il nous faut garder les pieds sur terre et se montrer réaliste. Il faut savoir que le football est fait de moments. La semaine précédente nous avions gagné 4-0. Un résultat très positif, une excellente chose. Ensuite, nous avons perdu. Il y a eu beaucoup de points négatifs. C'était triste. Le football est fait de moments. Il faut capitaliser sur les bons moments. Car cela devient difficile lorsque votre confiance est remise en cause. Au sein de la sélection brésilienne, il nous faut vivre pleinement ces instants. Les choses se déroulent plutôt bien pour nous. On doit travailler en gardant les pieds sur terre. C'est ainsi que nous irons de l'avant, avec de la confiance."

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - PSG - Marquinhos : "J'essaie de rester positif"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]