PSG : Marquinhos, Icardi et Navas positifs ?

PSG : Marquinhos, Icardi et Navas positifs ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 03 septembre 2020 à 22h10

Le Paris Saint-Germain a fait état de trois nouveaux cas de coronavirus au sein de son effectif.



Comme tous les clubs de Ligue 1, l'effectif du Paris Saint-Germain est touché par le Covid-19. Cette semaine, le club de la capitale avait déjà annoncé que Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes avaient été testés positifs. Trois autres joueurs s'ajoutent désormais à la liste.

Sans préciser l'identité des joueurs concernés, le Paris Saint-Germain a indiqué que les tests effectués ce jeudi ont révélé trois nouveaux cas. "Les derniers tests PCR SarsCoV2 réalisés au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain confirment le résultat de trois nouveaux cas positifs. Ces joueurs suivent le protocole sanitaire approprié".

Si le club n'a pas précisé les identités des joueurs en question, il s'agirait de Marquinhos, Mauro Icardi et Keylor Navas, selon les informations de L'Équipe, et donc pas de Marco Verratti.

Il reste à savoir si le match Lens-PSG programmé le 10 septembre, dans une semaine, sera maintenu. Officiellement, rien n'a encore filtré. Si le seuil de quatre joueurs contaminés pour un club avait été fixé pour le report potentiel d'une rencontre, le Conseil Administratif de l'instance a validé l'assouplissement du protocole médical.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.