PSG : Mancini sous le charme de Kean

PSG : Mancini sous le charme de Kean©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 15 avril 2021 à 23h50

Interrogé au sujet de Moise Kean, Roberto Mancini, le sélectionneur de l'Italie, n'a pas caché être impressionné par la belle saison de l'attaquant au PSG.



Prêté par Everton sans option d'achat, Moise Kean réalise la meilleure saison de sa jeune carrière sous le maillot du Paris Saint-Germain. Le jeune international italien a déjà compilé 16 buts en 32 apparitions toutes compétitions confondues lors de cette campagne 2020-21. Efficace dans le dernier geste, généreux sur les phases sans ballon, puissant et actif, Kean a franchi un cap dans la capitale. Ses performances dans ce contexte ne passent pas inaperçues de l'autre côté des Pyrénées.

Mancini sur Kean : "Il mûrit"

Invité à réagir à la saison de Moise Kean, Roberto Mancini n'a pas caché que le polyvalent attaquant avait marqué des points. "Il se débrouille très bien à Paris. Il mûrit. C'est un joueur qui peut devenir vraiment très bon. Il jouera en sélection pendant de nombreuses années encore", a expliqué Mancini dans des propos accordés à Sky Sport Italia. De bon augure à quelques mois de l'Euro...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.