PSG ? Manchester United ? Ander Herrera fait le point

PSG ? Manchester United ? Ander Herrera fait le point©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 09 avril 2019 à 17h45

Libre en juin prochain, Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol de Manchester United, ne ferme aucune porte. Annoncé en partance pour le Paris Saint-Germain, l'ancien joueur de Saragosse et de Bilbao veut prendre son temps.

Lié jusqu'en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), le milieu de terrain international espagnol Ander Herrera, 29 ans, est-il promis au Paris Saint-Germain ? Dans un entretien accordé à ABC, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao assure que sa décision n'est pas prise. Apparu à vingt reprises cette saison en Premier League, celui qui a été formé au Real Saragosse refuse de fermer la porte aux Red Devils, même si ses exigences salariales pourraient le rapprocher du club de la Capitale.

« Je ne me ferme aucune porte »

« Ce que je veux, c'est gagner au Barça (ndlr : l'adversaire de Manchester United lors des quarts de finale de la Ligue des Champions) et penser au football, explique Ander Herrera. C'est vrai qu'il ne me reste que deux mois de contrat et qu'actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec Manchester United. Nous n'avons pas d'accord pour prolonger mon contrat, mais mon devoir est de continuer à écouter United. Ce qui est clair, c'est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football jusqu'à ce que mon corps me le permette. Je sais que le jour où j'arrêterai, je le regretterai dès le lendemain. Je vais donc écouter United, c'est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte. » Selon The Sun, Paris lui aurait proposé un bail de longue durée, avec un salaire annuel de douze millions d'euros.

>>> PSG : Weigl (Dortmund) relancé cet été ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.