PSG : Luyindula préfère Cavani à Icardi

PSG : Luyindula préfère Cavani à Icardi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 mars 2020 à 16h40

L'ancien attaquant du PSG, Peguy Luyindula, a fait son choix pour l'attaque parisienne en vue du match retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund.

La concurrence entre Edinson Cavani et Mauro Icardi n'a jamais semblé aussi intense. Depuis son arrivée, l'Argentin a largement fait ses preuves dans la capitale, affichant une efficacité bluffante lors de la première partie de saison. Mais une période creuse depuis le mois de janvier a permis à Edinson Cavani de récupérer du temps de jeu. Et le Matador a lui aussi inscrit quelques buts importants, face à Lyon (4-2) ou Bordeaux (4-3).

Luyindula préfère Cavani à Icardi

Reste que ce samedi, c'est Icardi, entré à la place de Cavani, qui a trouvé le chemin des filets contre Dijon (4-0). Malgré cela, Peguy Luyindula, passé par le PSG durant sa carrière de joueur, estime que Thomas Tuchel devrait miser sur Cavani pour la seconde manche contre le Borussia Dortmund le 11 mars. "A la place de Tuchel, je partirais avec Cavani, a expliqué celui qui est actuellement conseiller stratégique de Dijon dans des propos accordés à Téléfoot. C'est une véritable star dans ce Parc des Princes, avec l'appui du public qu'il a, je pense qu'il y aura un engouement qui fera qu'il aura envie de qualifier l'équipe."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.