PSG : Lucas répond à un supporter ironique

PSG : Lucas répond à un supporter ironique©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 18h07

Tancé par un internaute qui lui demande quitter le PSG, Lucas lui a répondu lui-même sur Twitter en maniant l'ironie et usant d'humour.

Partira, partira pas, cet été, quatre ans et demi après son arrivée en 2013 ? Alors que l'incertitude plane sur son avenir au sein du PSG, Lucas a fait montre d'humour en répondant lui-même sur Twitter à un internaute ironique. « Tu progresses, Lucas ? Tu arrives à faire tes lacets tout seul maintenant ? Bravo. Maintenant il faut partir », lui a adressé vertement un twittos. Ce à quoi le Brésilien a répondu : « Les lacets tout seul, non, pas encore, ça c'est difficile. Mais je vais apprendre à le faire ». Annoncé sur le départ, le joueur de 24 ans (il en aura 25 le 13 août) fait toujours partie de l'effectif du club de la capitale et est attendu à la reprise, le mardi 4 juillet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG : Lucas répond à un supporter ironique
  • je trouve qu'il n'a pas d'ordre à recevoir des supportes pour sont départ ou pas, il peut rendre encore service à sont club !!

  • c'est marrant de réagir...mais quand on a des stats à afficher...les seules bonnes stats doivent se trouver du coté des boites parisiennes...

    Ah bon ? Il n'a pas marqué cette année Lucas ? Il n'a pas fait marquer ? Il a fait en réalité une bonne saison et ce pseudo supporter anonyme sur Twitter est un abruti de première. Quant à vous manifestement vous n'avez pas suivi la saison de foot.

    JM être sur 10buts et passes décisives sur une saison désolé c'est tout pourri...la saison tout le monde l'a vu...2eme au championnat et ridicule en LdC ...mais Lucas ballon d'or lol

  • il y a des imbéciles partout,mr Lucas il faut continuer avec le PSG,c'est maintenant que cela va payer.

    J'espère que cela va payer...en tout cas, Lucas s'est bien payé la tête de l'autre supporter! Pourvu qu'il parte des tribunes du parc des Princes!
    Car les supporters se croyant amusants tout en étant sérieux comme un hidalgo ,on n'en veut pas entre parigots.

    Yes I TN2 ,
    allez aussi le FCSTR!En ces prix de groupes des statères!
    On n'était parti revoir l'autre qu'on avait perdu de vue à la télé depuis qu'il est là haut sans son matériel à un zéro de Zorro ,parmi nos chevaux et privé d'elle et de sons nabots ,en selle!

    Sur le moteur de notre tracteur de recherche orienté nous interpelant quelque part à Paris et en province sur google : on a trouvé le FC Strasbourg ou le FCstreet twitter des gueules!
    Vous parlez en faveur duquel suspecté sur ce forum au QI cuit de naguère interdit de paix des hommes envolés des terres à l'esprit?

    Ah que pour ma part cool et parisienne toujours en fait, bretonne, je dirais en premier le FC Strasbourg qui peut s'en jeter une bonne d'accent; puis en deuxième le PSG qui sous strasse et paillettes ferait un travail de bohème en paix sous sa langue de bête se dirigeant vers la maternelle et toute puissante par son nez pris !