PSG : Löw conseille à Draxler de partir

PSG : Löw conseille à Draxler de partir©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 06 septembre 2020 à 20h55

En manque de temps de jeu au PSG, Julian Draxler a vu Joachim Löw, le sélectionneur allemand, lui donner un avis pour la suite de sa carrière.

Et si Julian Draxler vivait ses dernières heures à Paris ? Alors que le club parisien ne serait pas contre un départ du milieu offensif allemand, d'après les informations du quotidien L'Equipe, c'est Joachim Löw qui s'est récemment exprimé sur le sujet. « Il est à un âge où il doit jouer régulièrement. Cela l'aiderait probablement de manière décisive. Il est toujours capable d'évoluer à ce niveau. La question est aussi de savoir si le PSG le laissera partir », a notamment confié le sélectionneur en conférence de presse, avant la rencontre de Ligue des Nations contre la Suisse de ce dimanche. Si l'ancien de Wolfsburg se plait bien dans la capitale française, Thomas Tuchel ne l'a fait jouer que lors de 22 rencontres lors de la saison 2019-20 (sept passes décisives) et l'intéressé servait plutôt à faire souffler les cadres du Paris Saint-Germain.

Draxler a une belle cote en Allemagne

En manque de temps de jeu, le natif de Gladbeck pourrait donc être amené à quitter le PSG dans les prochaine semaines. En effet, à 26 ans, Draxler semble être arrivé à la fin de son aventure parisienne et aurait donc tout intérêt à changer d'air d'ici le 5 octobre prochain. S'il joue beaucoup moins avec les finalistes de la dernière Ligue des Champions, sa cote reste cependant bonne en Allemagne, où le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen le suivent de près. A noter également, que Löw continue de le titulariser dernièrement avec la Mannschaft, contre l'Espagne et la Suisse en Ligue des Nations. Pour autant, un changement de club et donc un temps de jeu plus conséquent pourraient être décisifs pour son avenir avec sa sélection à quelques mois de l'Euro 2020, qui se disputera en juin 2021.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.